Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est la Poste Suisse avec suivi, remis sans signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Méthode et délai de livraison

Méthode d'envoi : Swiss Post

Expédition sous 24h après réception de commande.
Nos envois sont assurés et ont un numéro de suivi postal.

Délai de livraison:

Suisse: 1-4 jours ouvrables (selon choix de livraison)
Autres Pays: 2-15 jours ouvrables (selon choix de livraison) Pour une livraison en dehors de la Suisse la TVA et frais de dédouanement sont pas inclus dans le prix.
 
Ces délais sont valables uniquement pour les articles en stock.

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Retour et échange

- En règle générale, les marchandises ne peuvent pas être reprises.
- La reprise de marchandises livrées est possible dans certains cas exceptionnels, qui nécessitent toujours l'accord écrit de www.intova.ch. Dans ce cas, le client reçoit de www.intova.ch un numéro une adresse pour le renvoi.
- Les marchandises doivent être renvoyées dans l'emballage original, au complet avec tous les accessoires et en y joignant la quittance d'achat. Le renvoi des marchandises se fait aux frais et aux risques du client.
- Concernant les renvois non convenus avec www.intova.ch , www.intova.ch est en droit d'exiger une indemnité du client.
- Les marchandises renvoyées sans l'emballage original, de manière incomplète, avec des accessoires manquants ou à une adresse erronée seront renvoyées au client. Dans ce cas, www.intova.ch facture une indemnité au client pour le traitement supplémentaire nécessité.

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